Création dvd windows

docmc1975
Bonjour,

J'ai un certain nombre de photos que je souhaite graver en utilisant "Création dvd windows".
Seulement voila, j'ajoute les photos de différents dossiers et impossible de faire de séparation, il ajoute toutes d'un coup.

De ce fait, impossible de faire des menus pour les trier par catégorie.

Existe t-il un moyen ?

Merci d'avance