Création de dvd windows

duotor
Bonjour,
J'essaie de graver un dvd-video avec le très sommaire "creation de dvd windows" sous windows 7.
Cela me va très bien, à une seule chose près :
le menu est très court : seulement une dizaine de seconde alors que j'ai mis en vidéo de mon menu une vidéo qui dure plus d'une minute...
J'ai beau chercher dans les réglages pour modifier la durée du menu... je ne trouve pas.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci énormément d'avance.

Azo4
dès qu'il y a un montage (avec transitions, menus, générique, il vaut mieux
passer par Windows Movie Maker

quand le montage est fait, tu demandes publier sur dvd, "création de dvd "
s'ouvre et là , il fait bien son boulot!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur: