Création Favori impossible

Decfixh
Bonjour,
(toujours) en cours d'installation de Vista, je ne peux pas créér de Favori
!
J'ai le message suivant dans une boite de dialogue "Internet Explorer" :
"Impossible de créér '(.....site qcq.....)' "
Erreur non spécifiée
Ayant eu qlq problèmes avec Bitdefender, je l'ai désinstallé, mais c'est
pareil.
Quelqu'un connait ?

Decfixh
J'ai résolu mon problème, quand on déplace le dossier des "Favoris", Vista
ne transfère pas correctement les droits d'accès au nouveau dossier.
Il suffit de "se" rajouter comme utilisateur.

"Decfixh" a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
Decfixh a écrit dans ce message
<news:OjP$ :

[...]

Quand vous le déplacez comment et où ? Parce qu'avec l'option
"Emplacement", c'est vous qui allez créer un nouveau dossier (enfin en
principe). Donc, pas de droits d'accès... ?

NB : à noter d'ailleurs qu'il devrait se nommer "Favorites". ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com