creation de fichier IAF automatique...

Fred
Bonjour,
J'ai vu qu'il etait possible depuis des interfaces WEB de generer des
fichiers IAF pour outlook Express...
Pouvez-vous me dire si c'est possible de faire de meme avec outlook 2000, XP
et Entourage ?
ET surtout, comment faire ? ou chercher....
Je dois pas utiliser les bon mots cles sur internet...

Merci.

--
Salutations,

Frederic

Sa.Cha.
Salut, Fred
dans le message [40e1714a$], tu nous disais :

C'est effectivement très compliqué. ;-)

Outils/Comptes/Exporter.

Merci.
De rien.