Création formulaire et sous formulaires

sofia sofia
J'ai une table qui contient plusieurs champs, je voudrais créer un formulaire
et sous formulaire de la même table avec menu principal. merci
--
sofia

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi sofia sofia !

Vas-y, on regarde !
Plaisanterie à part, comment veux-tu avoir une réponse avec un énoncé
pareil, honnêtement ?
Il y a des assistants très bien faits pour la création de formulaires,
il n'y a qu'à répondre aux questions (très claires d'ailleurs).
Et pour le menu général, regarde dans:
Outils | Utilitaires de bases de données | Gestionnaire de menu général

Et ici aussi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

Dans ton message
du mardi 04/09/2007 jour de Sainte Irma, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
J'ai une table qui contient plusieurs champs, je voudrais créer un formulaire
et sous formulaire de la même table avec menu principal. merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

sofia sofia
Bonjour et merci de votre réponse, mais je n'ai pas pu résoudre mon problème
via Outils | Utilitaires de bases de données | Gestionnaire de menu général,
est ce qu'il y a une autre façon de créer un formulaire et sous formulaire de
la même table. merci pour votre aide
--
sofia

[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour sofia !

Mais vas-tu te décider à nous dire pourquoi faire un formulaire ET un
sous-formulaire sur la même table :o) ? En plus, je n'ai jamais dit que
tu pouvais faire ça via le gestionnaire de menu général, j'ai parlé
d'assistants pour la création de formulaire. Dans l'onglet Formulaires,
tu sélectionnes l'option "Créer un formulaire à l'aide de l'assistant",
tu sélectionnes ta table dans l'assistant et Access te fait ça tout
seul!

Dis-nous clairement ce que tu veux faire, on pourra peut-être t'aider
plus facilement.

Message du mercredi 05/09/2007