création de fr.comp.lang.java.j2ee

2 réponses
Trognon Patrice
Bonjour à tous,

Je sais pas trop comment ca fonctionne au niveau des NG mais
ca serait peut etre pas mal de splitter fr.comp.lang.java
en un sous groupe fr.comp.lang.java.j2ee histoire d'y regrouper
tous les messages sur j2ee (jsp, taglibs, struts, jsf, ejb, etc etc).

qu'en pensez vous ?

qu'en pense l'admin ?

--
Cordialement,

Patrice Trognon
http://www.javadevel.com

2 réponses

Thomas Labourdette
[copie et suivi sur fufe]
Trognon Patrice a écrit le Lundi 16 Mai 2005 10:34 :

Je sais pas trop comment ca fonctionne au niveau des NG mais
ca serait peut etre pas mal de splitter fr.comp.lang.java
en un sous groupe fr.comp.lang.java.j2ee histoire d'y regrouper
tous les messages sur j2ee (jsp, taglibs, struts, jsf, ejb, etc etc).

qu'en pensez vous ?

qu'en pense l'admin ?

Tu dois aller en discuter là :
fr.usenet.forums.evolution

Bonne chance
@+
--
Léo PARRE (signature aléatoire)
L'optimiste, c'est celui qui croit qu'une femme,
quand elle dit au revoir au téléphone, va raccrocher.

Lionel
Trognon Patrice wrote:
Bonjour à tous,

Je sais pas trop comment ca fonctionne au niveau des NG mais
ca serait peut etre pas mal de splitter fr.comp.lang.java
en un sous groupe fr.comp.lang.java.j2ee histoire d'y regrouper
tous les messages sur j2ee (jsp, taglibs, struts, jsf, ejb, etc etc).

Scission !!!
Je suis pas certain que cela soit utile, étant donné le peu de trafic sur ce
groupe.
A mon avis ça passera pas au vote.
Personnellement je vote [non].

Pour le fonctionnement voir fr.usernet.forums.evolution.
Bon courage.