création de mon site

yamano152
Bonjour je cherche une entreprise honn=EAte et cr=E9dible pour cr=E9er mon =
site mais je ne sais pas quel est la meilleur entreprise qui puisse me cr=
=E9er mon site. On m'a parl=E9 de XMMX design et apparemment cette entrepri=
se est tr=E8s bonne pour la cr=E9ation de sites

Xavier Roche
On 03/15/2012 11:18 AM, wrote:
Bonjour je cherche une entreprise honnête et crédible pour créer mon site mais je ne sais pas quel est la meilleur entreprise qui puisse me créer mon site. On m'a parlé de danstoncul design et apparemment cette entreprise est très bonne pour la création de sites

Ta gueule connard.
yamano152
Bonjour je cherche une entreprise honnête et crédible pour créer mo n site mais je ne sais pas quel est la meilleur entreprise qui puisse me cr éer mon site. On m'a parlé de XMMX design et apparemment cette entrepri se est très bonne pour la création de sites. Est ce que vous pouvez me conseiller svp?
yamano152
[...]
yamano152
est ce que vous pouvez me conseiller?
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, ecrivait
(wrote) :

est ce que vous pouvez me conseiller?

AOL a bonne réputation.

Raphael Bouaziz
Le Thu, 15 Mar 2012 03:18:17 -0700 (PDT), a écrit
dans le message
:

[SNIP].

Les spammeurs sont passés en IPv6, Internet est sauvé.

--
Raphael Bouaziz.
Xavier Roche
Le 15/03/2012 15:28, Eric Demeester a écrit :
AOL a bonne réputation.

C'est pil poil la cible en effet.
Y a personne
Le 15/03/2012 11:18, a écrit :
[...]

Je te conseil de regarder auprès des PME et/ou indépendants prêt de chez
toi.

Réalise un petit cahier des charges et demande un prix auprès de
plusieurs agences.
sammmohh
Le jeudi 15 Mars 2012 à 11:18 par yamano152 :

Utilises un cms http://www.samomoi.com/astuces/cms.php