Création nouvelle bd Access 2003 sous Vista

JPGC78
Le menu "nouvelle base de données" crée une base Access 2000 !
Sous Windows Xp pas de problème.
Par programmation sous VB6 et VB 2005, même résultats.

Tisane
Bonjour à toi aussi "JPGC78" !!!!!!

Le menu "nouvelle base de données" crée une base Access 2000 !
Sous Windows Xp pas de problème.
Par programmation sous VB6 et VB 2005, même résultats.

Je ne vois pas ce que Windows XP ou Vista vienne faire dans la création
d'une base Access.
Quand tu crées une nouvelle base de données depuis Access 2003,
indépendamment de Windows, ce sont les options qui déterminent si tu crées
une base compatible 2000 (choix par défaut quand on installe la v2003) ou si
tu veux créer directement des bases 2002-2003 (qui ne seront donc pas
compatibles avec la v2000).
Ce paramétrage se trouve ici :
- menu Outils | Options, onglet [Avancé]
- liste déroulante "Format de fichier par défaut"

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

JPGC78

[...]