Création de pages blanches suite à une note de bas de page

Aucune réponse
siotaz

J'utilise Word 2010. J'ai un problème. Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement. Quand une note de bas de page était trop longue, elle se poursuivait sur la page suivante. J'ai du toucher à quelque chose. Une des notes qui est trop longue se poursuit sur deux pages blanches qui ont été créées pour cette note. Le corps du texte est donc déplacé plus loin après ces deux pages blanches. Le plus bizarre, c'est que ce problème n'intervient qu'à cet endroit, ailleurs dans mon document, il n'y a pas ce problème.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???? Je suis perdu sniff.....

Réponses