Creation partage avec KIXTART

Epourpoint
Salut,

Je suis entrain de devenir fou!
je souhaite créer un partage a partir d'une valeur recuperée dans le
registre.
La valeur est un repertoire du type c:\documents and setting\toto\ mes
documents
La recup de la valeur ce fait bien.
par contre impossible de creer le partage.

Ou me suis-je planté ?
Le probleme semble venir du fait que le chemin comporte des espaces, c'est
pour cela que j'ai mis la variable entre "" lors du passage de la commande
NET SHARE.

Voici la partie qui va pas dans mon script

$TEST=readvalue("HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion
\explorer\shell folders","personal")
?
$TEST
?
RUN "NET SHARE BACKUP="$TEST""

Merci d'avance pour votre aide

Eric

Christian LE PRIOL
Salut,
J'ai déja eu ce type de pb.
Utilises le code du caractère "double cote", de mémoire c'est CHR(33)

$TEST=readvalue("HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftwindowscurrentversion
explorershell folders","personal")
?
$Partage = Chr(33)+$TEST+chr(33)
?
RUN "NET SHARE BACKUP="$Partage"

Salut.

--
============================================== mailto:
ATTENTION !
============================================== "Epourpoint" a écrit dans le message de news:
41812784$1$19104$
[...]

Epourpoint
Merci ,

C'est bien la solution, sinon le code est 34 et non 33.

Encore merci

"Christian LE PRIOL" a écrit
dans le message de news:41812c82$0$6925$
> [...]

> Voici la partie qui va pas dans mon script

$TEST=readvalue("HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftwindowscurrentversion

Epourpoint
> [...]

> Voici la partie qui va pas dans mon script

$TEST=readvalue("HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftwindowscurrentversion

Epourpoint
Je vais me permettre d'abuser. Je viens de réaliser que la création de mon
partage ne fonctionnera pas, car lorsque le script exécute la session est
ouverte par un utilisateur n'ayant pas les droit suffisant pour effectuer le
NET SHARE. il me faudrait donc créer le partage en tant qu' ADMIN ou ....
Comment réaliseriez vous cela ?
> [...]

> 41812784$1$19104$

> commande

$TEST=readvalue("HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftwindowscurrentversion

Epourpoint