Creation Site avant upgrade NT vers AD

1 réponse
pierre of france
bonjour a tous,

on a une foret win2003 sp1, je vais faire un upgrade NT vers 2003, d'une
fillialle la semaine prochaine. Cette filialle avec propre domaine NT,
deviendra un sous domain dans notre foret avec un Site dedie IP.
Question : dois-je d'abord creer un Site vide avant la migration (lors de la
migration vers 2003, le DC va s'inscrire dans le nouveau Site) ou apres
(transferer a la main vers nouveau site les DC)?
ou cela n'a pas d'importance ?
personnelement , je prefere creer le site vide avant l'upgrade, ca me parait
plus "propre"
J'espere juste que cela n'a pas d'influence facheuse sur l'upgrade NT vers
merci pour vos conseils

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour Pierre,

Typiquement pas de contre indication.
Tout comme toi, je préfère aussi déclarer le site avant mise en place du DC
donc pour moi, tu peux foncer :

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1

"pierre of france" a écrit dans
le message de news:
bonjour a tous,

on a une foret win2003 sp1, je vais faire un upgrade NT vers 2003, d'une
fillialle la semaine prochaine. Cette filialle avec propre domaine NT,
deviendra un sous domain dans notre foret avec un Site dedie IP.
Question : dois-je d'abord creer un Site vide avant la migration (lors de
la
migration vers 2003, le DC va s'inscrire dans le nouveau Site) ou apres
(transferer a la main vers nouveau site les DC)?
ou cela n'a pas d'importance ?
personnelement , je prefere creer le site vide avant l'upgrade, ca me
parait
plus "propre"
J'espere juste que cela n'a pas d'influence facheuse sur l'upgrade NT vers
merci pour vos conseils