création site web

botfa
pour la création site commercial avec nombreux fichiers croisés photos, base
donnée,forum + pa,etc...
Quel serait le meilleur logiciel(en français) pour ce faire (rapport
qualité/prix) et simplicité d'utilisation.
Si vous connaissez des adresses de sites d'explications pour ce faire
n'hésitez pas.
Merci par avance
Alain

EURL CMP
botfa nous disait...

[...]

Bonjour,

Juste au cas où - j'ignore si mon offre vous intéressera et je ne veux pas
trop insister sur ce forum, mais à tout hasard...
Je propose des sites Web pour petits budgets, c'est à dire:
- Sites-vitrines à partir de 300 euros,
- Mise en place de systèmes libres pour réaliser des boutiques électroniques
et des portails à partir de 600 euros.

Ce que vous décrivez ressemble assez au portail que je suis en train de
mettre en place pour moi-même (capture d'écran sur mon site). Il s'agit du
système libre PhpNuke (assez facile à retrouver sur le web). Vous pouvez le
mettre en place vous-même sur un serveur si vous avez les compétences
nécessaires, cela ne vous coûtera pas un centime pour un portail valant
largement de nombreux portails commerciaux; Sinon je peux m'en charger pour
vous.

Cordialement,

S. Cismondo

---