création son d'alerte

2 réponses
a.constantin
Comment faire pour enregistrer un son à partir d'un CD pour en faire une
alerte système sous 9.1 sur un G4/667 ?
Merci

2 réponses

Mac Larinett
In article <1g0thxd.1kncumron7xxyN%,
(Antoine Constantin) wrote:

Comment faire pour enregistrer un son à partir d'un CD pour en faire une
alerte système sous 9.1 sur un G4/667 ?
Merci

Avec Quicktime Pro il suffit d'ouvrir le morceau de l'exporter comme son
système.
Schmurtz
In article ,
Mac Larinett wrote:

In article <1g0thxd.1kncumron7xxyN%,
(Antoine Constantin) wrote:

> Comment faire pour enregistrer un son à partir d'un CD pour en faire une
> alerte système sous 9.1 sur un G4/667 ?
> Merci

Avec Quicktime Pro il suffit d'ouvrir le morceau de l'exporter comme son
système.

Š puis le glisser dans la valise système (dans le dossier système).

--
Schmurtz