Création TCD en VBA

JEP
Bonjour,

Lors de la cr=E9ation d'un TCD en VBA, est il possible d'imposer aux
champs PivotTable, le calcul de la somme?

En clair, je paux avoir :
Synth=E8se par =3D "nombre de" ou "Somme de"
J'aimerai avoir par d=E9fault "Somme de..." de mani=E8re =E0 pouvoir
s=E9lectionner l'item et modifier son nom.
Merci par avance

JEP

lSteph
Bonjour,
Par défaut c'est normalement (du moins chez moi)
Somme (s'il s'agit de valeurs numériques),
sinon (ce qui paraît logique) c'est Nombre.

Si tu fais ton tcd par VBA ,
dans le With... tu mets
.Function=xlSum
ou xlCount

Cordialement.

lSteph

"JEP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors de la création d'un TCD en VBA, est il possible d'imposer aux
champs PivotTable, le calcul de la somme?

En clair, je paux avoir :
Synthèse par = "nombre de" ou "Somme de"
J'aimerai avoir par défault "Somme de..." de manière à pouvoir
sélectionner l'item et modifier son nom.
Merci par avance

JEP