Création d'utilisateur par un script

dsqf
Bonjour, j'ai fait un script classique de création d'utilisateur dans
l'annuaire active directory de mon serveur.

Set Conteneur = GetObject("LDAP://OU=Essai, DC=SERVEUR, DC=Local")
Set Utilisateur = Conteneur.Create("user", "CN=Essai")
Utilisateur.Put "SAMAccountName", "Essai"
Utilisateur.SetInfo
Utilisateur.SetPassword "toto"
Utilisateur.SetInfo

Le problème qui se pose à moi est le suivant :
Lorsque mon script arrive à la ligne Utilisateur.SetPassword "toto", j'ai
une erreur 80070035 "Chemin réseau non trouvé"

Je vous remercie par avance de vos réponses éventuelles

dsqf
J'ai oublié de vous préciser deux choses
- le même script passe sans erreur lorsqu'il est executé depuis le serveur.
- La méthode Setpassword passe depuis mon poste avec le provider WinNT et
non plus LDAP