Création des utilisateurs via script

1 réponse
Laurent S.
Bonjour a tous,

J'ai du reinstallé un serveur windows 2000 serveur sp4 suite à un problème ad.
Une petite question, est-il possible de créer les utilisateurs par script
car j'ai 60 utilisateurs?

Merci de votre réponse

1 réponse

technicland
Laurent S. nous a dit :
Bonjour a tous,

J'ai du reinstallé un serveur windows 2000 serveur sp4 suite à un
problème ad. Une petite question, est-il possible de créer les
utilisateurs par script
car j'ai 60 utilisateurs?

Merci de votre réponse

Bonjour
bien sur consulte les exemples du scirot center ici
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/users/manage/default.mspx

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com