credit fiable pour particuliers serieux

Aucune réponse
patolola
Bonjour,Bonsoir
Pour commencer, Je me norme Mme oriane. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de1000€ en sollicitant un prêt.

Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un couple Mme et Mr Angelique qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 90.000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture pour le travail . Sans vous mentir ce Couple est vraiment un homme de foi.

Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par cet email : alfdpoati@yahoo.com

Réponses