Crédit pre-existant Nomad Spot

1 réponse
Bonjour,
Il me reste une heure gratuite sur mon compte Spot qui arrive a exporation
aujourd'hui. Si je recherche sur une formule Spot est-ce que mon crédit sera
ancient crédit + nouveau crédit ou bien je vais le perdre. Pour le crédit
payant je sais que ça se cumule, mais pour le gratuit il me semble dèja
l'avoir perdu il y a longtemps.

Merci.

1 réponse

<Macika> a écrit dans le message de
news:4361c693$0$11131$
Bonjour,
Il me reste une heure gratuite sur mon compte Spot qui arrive a exporation
aujourd'hui. Si je recherche sur une formule Spot est-ce que mon crédit
sera

ancient crédit + nouveau crédit ou bien je vais le perdre. Pour le crédit
payant je sais que ça se cumule, mais pour le gratuit il me semble dèja
l'avoir perdu il y a longtemps.

Merci.

Salut

non ca se recherche pas sur une formule spot mais ca se recharge ......
:)

Le crédit payant se cumule
Le crédit gratuit grace a la pub via le 777 pour les fixes et les portables
bouygues est perdu

A+