creé un compte hotmail.fr

1 réponse
Elmokhh
Bonjour,
svp j'ai trouvé une probleme pour creér un compte email sur hotmail.fr xxxxxxx@hotmail.fr
microsfot m'a donné seulement la possibilité de creér un compte hotmail.com.
et merci d'avance

1 réponse

Spock
"Elmokhh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
svp j'ai trouvé une probleme pour creér un compte email sur hotmail.fr

microsfot m'a donné seulement la possibilité de creér un compte
hotmail.com.
et merci d'avance

Hotmail/Outlook.com n'offre plus la possibilité de créer de compte Hotmail
mais @outlook.xxx