Créer et affecter des catégories de couleurs

7 réponses
jjbxl00
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il m'est impossible d'affecter des catégories de couleurs à mes événements du calendrier Outlook.

L'icone des catégories de couleurs est simplement absente, et mon calendrier est de couleur absolument uniforme et fade.

Ne pas confondre avec l'icone de couleur générale du calendrier qui est par contre présente.

Merci d'avance de votre aide,

J-Jacques

7 réponses

JièL
Hello,

la version et une copie d'écran me semble nécessaire

--
JièL kivoirien

Le 06/05/2015 08:12, jjbxl00 a écrit :
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il m'est impossible d'affecter des
catégories de couleurs à mes événements du calendrier Outlook.

L'icone des catégories de couleurs est simplement absente, et mon calendrier est
de couleur absolument uniforme et fade.

Ne pas confondre avec l'icone de couleur générale du calendrier qui est par
contre présente.

Merci d'avance de votre aide,

J-Jacques

jjbxl00
Le mercredi 06 Mai 2015 à 08:12 par jjbxl00 :
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il m'est impossible d'affecter
des catégories de couleurs à mes événements du
calendrier Outlook.

L'icone des catégories de couleurs est simplement absente, et mon
calendrier est de couleur absolument uniforme et fade.

Ne pas confondre avec l'icone de couleur générale du calendrier
qui est par contre présente.

Merci d'avance de votre aide,

J-Jacques

Bonjour JièL,

La version est : Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2013

Pour la copie d'écran, je n'arrive pas à l'insérer ici, sais-tu comment faire ?

Bien à toi,

J-Jacques
JièL
Le 07/05/2015 09:38, jjbxl00 a écrit :
Bonjour JièL,

La version est : Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2013

ok

Pour la copie d'écran, je n'arrive pas à l'insérer ici, sais-tu comment faire ?

Le plus simple : tu vas sur le site http://www.cjoint.com/ tu ajoute ton
fichier et tu colle le lien qu'il te donnerons ici.

Bien à toi,

Oui, je suis bien à moi ;-)
--
JièL toutétamoiriennétaheu
jjbxl00
Le mercredi 06 Mai 2015 à 08:12 par jjbxl00 :
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il m'est impossible d'affecter
des catégories de couleurs à mes événements du
calendrier Outlook.

L'icone des catégories de couleurs est simplement absente, et mon
calendrier est de couleur absolument uniforme et fade.

Ne pas confondre avec l'icone de couleur générale du calendrier
qui est par contre présente.

Merci d'avance de votre aide,

J-Jacques

Génial ce programme, merci
Voici les infos, copie d'écran mise sur un fichier word :

http://cjoint.com/?EEhmW348AdH

bien à toi,

JJ
JièL
Le 07/05/2015 12:36, jjbxl00 a écrit :
L'icone des catégories de couleurs est simplement absente, et mon
calendrier est de couleur absolument uniforme et fade.

Bon ben j'ai le même écran, par contre les catégories permettant
d'affecter des couleurs n'est visible QUE lorsque l'onglet "OUTILS DE
CALENDRIER / RENDEZ-VOUS" est actif, c'est à dire en choisissant un rdv

http://cjoint.com/?3EhxqOyGIrt

--
JièL ex outlookologue
jjbxl00
Le mercredi 06 Mai 2015 à 08:12 par jjbxl00 :
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il m'est impossible d'affecter
des catégories de couleurs à mes événements du
calendrier Outlook.

L'icone des catégories de couleurs est simplement absente, et mon
calendrier est de couleur absolument uniforme et fade.

Ne pas confondre avec l'icone de couleur générale du calendrier
qui est par contre présente.

Merci d'avance de votre aide,

J-Jacques

ok, on commence à cerner le problème : je n'ai simplement (façon de parler) pas l'onglet "rendez-vous".

Je suis donc allé voir à "Personnaliser le ruban".
Lorsque je clique sur "rendez-vous", il me le met en "personnalisé", avec toutes les commandes en grisé.
Impossible d'utiliser quoi que ce soit donc, et impossible également d'insérer les commandes une par une dans un nouveau dossier : elles viennent également en grisé et sont inutilisables.

J'ai également essayé d'ajouter l'onglet "rendez-vous" comme onglet principal ::
http://www.cjoint.com/15mi/EEikUh2fdwj.htm
mais la case "ajouter" reste grise, donc impossible de le coller par là...

Peut être en imprimant ta copie d'écran et la coller avec un tube de superglu sur mon écran ?

JJ outlookophobe
JièL
Le 08/05/2015 12:03, jjbxl00 a écrit :
ok, on commence à cerner le problème : je n'ai simplement (façon de parler) pas
l'onglet "rendez-vous".

2 choses : la première si tu répondais à la suite de mes réponses ça
serait plus facile à suivre.

la seconde : j'ai bien écrit "par contre les catégories permettant
d'affecter des couleurs n'est visible QUE lorsque l'onglet "OUTILS DE
CALENDRIER / RENDEZ-VOUS" est actif, c'est à dire en choisissant un rdv"
Dans ta 1ère copie d'écran tu n'avais pas de RDV de sélectionné, donc il
est NORMAL que l'onglet n'apparaisse pas. Il ne sert à rien de vouloir
l'ajouter, il est "contextuel".

Troisième : (oui, je sais, j'avais dis 2 ;-D) au lieu de coller ta
capture dans Word, tu peux la mettre dans paint et donc l'enregistrer en
png ou jpg de façon à ce que le fichier soit directement visible depuis
le lien cjoint sans avoir besoin de télécharger le .docx.

--
JièL kissépakompté
Dans le monde il y a 10 genres de personnes : Le genre qui sait compter
en binaire et l'autre ;-)