Créer automatiquement un contact à partir d'un email envoyé

RAYMOND
Qui pourra m'expliquer, comment insérer automatiquement une adresse email
(coordonnées et adresse du contact) d'un destinataire, dans le carnet
d'adresses, lorsqu'un message est envoyé.
Je suis sur Microsoft Outlook
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Tosage
Bonsoir,

Tu souhaites crée un contact de la personne qui t'a envoyé un mail ?
Si c'est le cas il te suffit de faire un clic droit sur l'adresse mail
de l'expediteur et de faire ajouter aux contacts outlook...
olivier_s
RAYMOND avait soumis l'idée :
[...]

Thunderbird le fait, Outlook non :-((

JièL
Bonjoir(c) olivier_s

Le 25/03/2008 22:31 vous avez écrit ceci :
RAYMOND avait soumis l'idée :
[...]

d'une part c'est faux (selon la version) ensuite je ne crois pas que de
savoir que TB le fait fasse partie de la résolution du soucis de RAYMOND.
S'il est en entreprise il va dire à son responsable informatique "il me
faut thunderbird parce que lui permet d'enregistrer automatiquement les
contacts et tant pis si je deviens incompatible avec le reste de
l'entreprise" ? Hé ho... ça va pas la tête ?

Pour Raymond : c'était possible jusqu'à la version 2000 d'Outlook, MS à
retiré cette fonctionnalité depuis le passage à la version 2002. Reste à
savoir ce que vous avez comme version.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

olivier_s
JièL a exprimé avec précision :
[...]

Je n'ai pas dit qu'il doit révolutionner son entreprise en exigeant TB?
J'ai Outlook non, TB oui.

Pour Raymond : c'était possible jusqu'à la version 2000 d'Outlook, MS à
retiré cette fonctionnalité depuis le passage à la version 2002. Reste à
savoir ce que vous avez comme version.

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Bonjour,

de mémoire, ce soft gratuit peut faire cela sur Outlook (j'ai pas les
details de compatibilités / outlook)
http://www.publicshareware.com/outlook-freeware.php

a+

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org