créer un CD NT4 directement en service pack 6

Paul Eta
Bonjour,

Comment procède-t-on pour créer un CD d'installation de NT4 en service pack
6a à partir d'un CD en sp1 ?

Merci !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Paul Eta s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Comment procède-t-on pour créer un CD d'installation de NT4 en
service pack 6a à partir d'un CD en sp1 ?

Mission Impossible !
J'ai (jadis) essayé ...
Le "slipstreaming" n'est apparu qu'avec Windows 2000
Sous NT4, c'est un bazar innommable.

La plupart des fichiers du CD de NT4 sont compressés.
La plupart des fichiers des SP ne sont pas compressés.
Donc le remplacement de fichiers du CD par ceux du SP relève de l'acrobatie
!
De plus, il doit trainer quelque part des "checksums", qui évidemment ne
seront plus bons après une telle manip.

J'ai laissé tomber, vu la complexité de la chose ...

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Paul Eta
Même problème de slipstreaming avec le logiciel Nlite :/

J'ai trouvé un début de réponse ici :

http://www.nu2.nu/bootcd/#nt4

Cordialement.

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

Dans le message news: ,
Paul Eta s'est ainsi exprimé:

Fabricem [MS]
Bonjour

Réponse MS : ce n'est pas possible

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"Paul Eta" wrote in message
Même problème de slipstreaming avec le logiciel Nlite :/

J'ai trouvé un début de réponse ici :

http://www.nu2.nu/bootcd/#nt4

Cordialement.

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

Dans le message news: ,
Paul Eta s'est ainsi exprimé:

> [...]

seront plus bons après une telle manip.

J'ai laissé tomber, vu la complexité de la chose ...

Séverin TERRIER
Bonjour,

"=?Utf-8?B?UGF1bCBFdGE=?=" écrivait
dans news: :

Même problème de slipstreaming avec le logiciel Nlite :/

J'ai trouvé un début de réponse ici :

http://www.nu2.nu/bootcd/#nt4

Traduction française ici :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#nt4

Mais comme d'autres personnes l'ont dit, ce n'est pas possible (avec le
slipstream) directement...

Tu peux placer le SP6a sur le CD, pour l'installer après coup...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,