Créer des fichiers d'aide (au format windows) pouvant etre lance via une interface java

kantstrom
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de générer des fichiers d'aide sous java... je
sais qu'il existe un moyen mais pas moyen de m'en rappeller...

Braim
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de générer des fichiers d'aide sous java... je
sais qu'il existe un moyen mais pas moyen de m'en rappeller...

Merci

JavaHelp ?
java.sun.com/products/javahelp
et tant que j'y suis, regarde sur sourceforge le projet JHelpDev pour
accélérer la création des fichiers helpset ;-)

--
Braim