creer DES rendez-vous

Ron Jeremy
Je me demande s'il est possible de planifier plusieur rendez vous en une
seule operation.
Peut-etre qu'une macro pourrais resoudre ce probleme...

Voici la situation

Afin de faire un suivi, je dois rappeler monsieur X apres certains laps de
temps.

1er appelle apres 6 mois
2eme appelle apres 12 mois
3eme apelle apres 42 mois
4eme apelle apres 47 mois

Les periodes de 42 et 47 mois sont variable. J'ai idee d'un genre de fiche
qui pourrais etre remplis et dans lequel je pourrais cocher les periodes ou
je dois faire mes rapels. Par la suite les rendez-vous serais créer
automatiquement dans le calendrier de outlook

Exemple
Monsieur X
123 rue de la cote
bla bla bla

x 6 mois x12 mois 18 mois 24 mois x30 mois x36 mois
(le x representant mes choix)

Est-ce possible à réaliser ???

-=lolol=-
Bonjour Ron Jeremy

oui, c'est faisable ... en VBA !
donc pour commencer voilà une macro qui ajoute 1 rendez vous

Sub AjoutRDV()

Dim AppliOutlook As Outlook.Application
Dim NouveauRDV As Outlook.AppointmentItem

Set AppliOutlook = New Outlook.Application
Set NouveauRDV = AppliOutlook.CreateItem(olAppointmentItem)

With NouveauRDV
.Subject = "Test Nouveau RDV"
.Location = "lieu RDV"
.Start = #2/18/2003 6:00:00 PM#
.Duration = 90
.ReminderMinutesBeforeStart = 45
.BusyStatus = olOutOfOffice
.Body = "faut être à l'heure"
.Sensitivity = olPrivate
.Save
'.Display
End With

End Sub

... reste plus qu'a boucler pour ajouter tous tes rendez vous ...

hth
@+lolo