créer des scripts pour windows xp

1 réponse
marc.dufresne
bonjour
comment créer des scripts pour window xp
je voudrais faire un petit script comme les fichiers batch pour copier des
fichiers , suprimer chercher...
si vous aviez soit un petit logiciel soit les docs que je pourrais
m'informer

1 réponse

William Marie
"marc.dufresne" a écrit dans
le message de news: 4338447e$0$4328$
bonjour
comment créer des scripts pour window xp
je voudrais faire un petit script comme les fichiers batch pour
copier des
fichiers , suprimer chercher...
si vous aviez soit un petit logiciel soit les docs que je pourrais
m'informer

Notre windowien érudit Jean-Claude Bellamy est un grand scripteur

devant l'Eternel (c'est vrai qu'on peut faire des choses puissantes).
Va voir sur son site s'il y a des indications à ce sujet
(www.bellamyjc.org). Sinon j'ai vu un bouquin spécial script Windows.
C'est un peu flou ce que je dis, mais il va y en avoir de plus calés
sur la question...
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================