Créer un executable autonome

2 réponses
bcoulon
Bonjour, Bonsoir,
Comment peut on créer un jar exécutable qui contient a la fois le
programme+manifest+l'interpréteur.
Chez moi l'application, le manifest ainsi que le jar est crée :
le programme fctionne très bien -> c'est normal j'ai java d'installé avec le
bon path
Mon souhait : créer un fichier qui s'exécute automatiquement dès que l'on
clic dessus sur une machine qui ne dispose pas à priori de Java.
Si l'on veut par exemple envoyer le fichier jar exécutable à quelqu'un
d'autre il faut que ça marche sans que lui bidouille.

Si qq'un à une solution.je le remercie d'avce de son aide.

2 réponses

Sébastien
Salut, le sujet a été évoqué ici meme il y a quelques jours, regarde un peu plus
bas.

Sébastien

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/
Francis JUGE-BOIRARD
bcoulon wrote:

Bonjour, Bonsoir,
Comment peut on créer un jar exécutable qui contient a la fois le
programme+manifest+l'interpréteur.
Chez moi l'application, le manifest ainsi que le jar est crée :
le programme fctionne très bien -> c'est normal j'ai java d'installé avec le
bon path
Mon souhait : créer un fichier qui s'exécute automatiquement dès que l'on
clic dessus sur une machine qui ne dispose pas à priori de Java.
Si l'on veut par exemple envoyer le fichier jar exécutable à quelqu'un
d'autre il faut que ça marche sans que lui bidouille.

Si qq'un à une solution.je le remercie d'avce de son aide.

Ou un peu plus haut si tu trie a l'envers :)