créer un formulaire multi année

Aucune réponse
ycaro
bonjour,

J'ai access 2007.

Derrière mon formulaire il y a une requête qui permet d'afficher les éléments suivant la sélection année et num.

Aujourd'hui le résultat est bon mais j'ai un problème de mise en forme je voudrais faire 3 colonnes : "montant 2011"; "montant 2012" et "montant validé 2012"

(je ne peux pas faire un tableau dynamique car je veux pouvoir modifier "montant validé 2012")

(Je ne peux pas figer les comptes car il varie en fonction du num)

l'affichage du sous_formulaire est feuille de donnée

Réponses