Creer icone sous word

Djohn
Bonsoir et bonne année,

Je viens de creer une macro sous Word, et j'aimerai la rajouter sous
forme de ptit icone dans ma barre d'outil pour pouvoir la lancer.

Comment est ce possible de la rajouter sous forme icone? et comment
pourrais je choisir l'icone de mon choix ?

Merci a vous

Tisane
Bonjour Djohn,

[...]

Pour affecter une macro à un bouton (icône) :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser, onglet
[Commandes],
- dans la liste Catégories, sélectionne "Macros",
- à droite, sélectionne ta macro et fais-la glisser dans la barre d'outils
de ton choix,
- enfin, clic droit sur le bouton ajouté (toujours avec la boîte de dialogue
ouverte), tu peux choisir de renommer l'icône ou d'afficher une image
("Modifier l'image du bouton")..
Tu peux dessiner ta propre icône en choisissant Editeur de boutons ou copier
une icône existante : clic droit | Copier l'image du bouton sur l'icône
voulue (y compris dans un autre logiciel, avec la boîte de dialogue
Personnaliser ouverte), puis clic droit | Coller l'image du bouton sur
l'icône que tu as ajoutée.

--
Tisane