creer une image d'un .avi

mikimike
bonjour
(concert de tryo) que je n'arrive pas a graver avec nero(version 6)
comprends pas pkoi d'ailleurs.J'y arrive pourtant bien en le gravant sur un
cdr-w mais quand je fais la copie sur un cdr y'as pas moyen.
J'aimerais savoir si l'on peut creer une image de ce fichier avi avec clone
cd pour ensuite la graver.Mais creer cette image a partir du fichier avi
dans mon disque dur(oui pke vous me direz de la creée a partir de mon cdr-w
mais je n'ais plus de place sur mon disque et je ne peux rien virer).
J'espere avoir été assez clair
merçi

jauni
"mikimike" a écrit dans le message de news:
bm4ied$umj$
[...]

juste une question :
- pourquoi vouloir faire une " image " alors que tu arrive à le graver sur
un cd-rw...?
tu fait simplement une copie de cd à cd.!
;-)
explique nous mieux ce que tu a exactement comme fichier , où tu l'a et ce
que tu veux en faire et donne également des détails sur le matériel utilisé
et le type demanip que tu a déja fait ; y'a quelque chose qui m'échappe un
peu.