créer liste déroulante dans formulaire web Word 2007

Remi
Dans Word 2007, lorsque je crée une "Zone de liste déroulante" (Contrôle
Active X), à partir de "Outils hérités", je ne sais pas où et comment saisir
les éléments de la liste (dans Word 2000, il y avait une zone "display
values" qui n'existe plus).

Circé
Bonjour,

Il faut coder. Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/faq/vba-solutions/628

Si tu ne veux pas faire de macro, utilise la liste déroulante
formulaire, ou la liste déroulante 2007 comme expliqué ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/669

Circé
http://faqword.com

Remi a émis l'idée suivante :