créer/modifier des variables d'environnement

4 réponses
Jean-Marie
bonjour

y-a-t'il un moyen de créer/modifier des variables d'environnement
à partir d'un programme java sous windows autrement qu'en utilisant la
commande dos setx

merci

Jean-Marie

4 réponses

Francis JUGE-BOIRARD
bonjour

y-a-t'il un moyen de créer/modifier des variables d'environnement
à partir d'un programme java sous windows autrement qu'en utilisant la
commande dos setx

merci

Jean-Marie
L'objectif est-il réèlement de modifier une variable d'environnement ou

simplement définir une variable dans une vm ????

Anthony Goubard
Jean-Marie wrote:
bonjour

y-a-t'il un moyen de créer/modifier des variables d'environnement
à partir d'un programme java sous windows autrement qu'en utilisant la
commande dos setx

merci

Jean-Marie
Bonjour,

Oui, jamais essayer mais tu peut changer la table de registre:
http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0480.html

Anthony

Jean-Marie
Bonjour
je veux surtout modifier une variable d'environnement de Windows
JM

Jean-Marie wrote:
bonjour

y-a-t'il un moyen de créer/modifier des variables d'environnement
à partir d'un programme java sous windows autrement qu'en utilisant la
commande dos setx

merci

Jean-Marie
Bonjour,

Oui, jamais essayer mais tu peut changer la table de registre:
http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0480.html

Anthony

Régis Décamps
On Oct 8, 1:58 pm, Jean-Marie wrote:
bonjour

y-a-t'il un moyen de créer/modifier des variables d'environnement
à partir d'un programme java sous windows autrement qu'en utilisant la
commande dos setx

pourquoi sous Windows? Java n'set-il pas fait pour être indépendant de
la plateforme?

--
Régis