créer un réseau local non accessible sur le réseau global

1 réponse
marioski
bonjour,

J'utlise une FreeBox et un pc muni de Windows 7 ou 10.
Est-il possible de créer un réseau local wifi(par exemple entre mon pc et une webcam wifi Í  proximité) de manière qu'aucun pc distant puisse s'intrduire dans mon réseau local
(aucun pc distant ne peut voir s'il le souhaite ce que je vois sur mon pc Í  travers ma webcam)
Si oui,comment?

merci de votre aide

1 réponse

kurtz le pirate
On 28/02/2022 15:35, marioski wrote:
Est-il possible de créer un réseau local wifi(par exemple entre mon pc et une webcam wifi Í  proximité)
de manière qu'aucun pc distant puisse s'intrduire dans mon réseau local
(aucun pc distant ne peut voir s'il le souhaite ce que je vois sur mon pc Í  travers ma webcam)

On peut toujours "s'introduire" sur un réseau local ;)
Après, tu peux créer un waln avec un ssid masqué et une clé très forte.
Mais bon...
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise