Creer son propre filtre d'import de fichier binaire.

2 réponses
La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour,

Je crée mon propre format de fichier données non-texte.

existe t il de la litérature pour fabriquer son propre filtre pour
ouvrir un fichier binaire ?

Le truc qu'on trouve dans "Menu-fichier-ouvrir-Type de fichier"

Evidement, sans passer par du vba. Il me semble qu'il y a parfois du
DLL là dedant.

Excel toutes versions.

Merci de vos lumières

2 réponses

GL
Le 05/05/2015 21:35, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :

Non pour l'instant, la Norme Française c'est le PCCF

Parti Communiste Chinois de France.

Parti Unique, Chinois (pour dire: on n'y comprends rien,
sinon que le Grand Manitou est Prix
Nobel du Tout-Pet)

Et il bouche la route à la France.

Le FN c'est juste la France Normale. Rassurante donc.
La Norme Française c'est pas le FN
On Tue, 05 May 2015 21:35:41 +0200, La Norme Française c'est pas le FN
wrote:

Bonjour,

Je crée mon propre format de fichier données non-texte.

existe t il de la litérature pour fabriquer son propre filtre pour
ouvrir un fichier binaire ?

Le truc qu'on trouve dans "Menu-fichier-ouvrir-Type de fichier"

Evidement, sans passer par du vba. Il me semble qu'il y a parfois du
DLL là dedant.

Excel toutes versions.

Merci de vos lumières

ça n'inspire personne ?
Pourtant des plugin existent pour ajouter de nouveaux filtres (Calc de
libreoffice par exemple)