Créer un Champ à remplissage automatique

2 réponses
Arnaud
Bonjour,

Sous word 2000, je veux créer un modéle de document. Celui ci contiendra une
information qui apparaîtra à plusieurs endroits du document. Comment faire en
sorte de saisir cette information une fois et qu'elle apparaisse ensuite
automatiquement à tous les endroits où je dois la répéter ?

Merci

2 réponses

Bonjour à tous,

Tel que tu le demandes je vois ça en deux étapes.
La première fois que tu souhaite ton texte à réperter tu le tapes, tu fais Menu Insertion/Signet.
Pour les fois suivante, tu fais Menu Insertion/Renvoi Catégorie Signet.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Sous word 2000, je veux créer un modéle de document. Celui ci contiendra une
information qui apparaîtra à plusieurs endroits du document. Comment faire en
sorte de saisir cette information une fois et qu'elle apparaisse ensuite
automatiquement à tous les endroits où je dois la répéter ?

Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Arnaud' nous a écrit ...
Sous word 2000, je veux créer un modéle de document. Celui ci contiendra une
information qui apparaîtra à plusieurs endroits du document. Comment faire en
sorte de saisir cette information une fois et qu'elle apparaisse ensuite
automatiquement à tous les endroits où je dois la répéter ?

Utilisez le principe Signet - Renvoi
Insertion / Champs

Si vous souhaitez que l'utilisateur entre le texte dès la création
d'un nouveau document vous pouvez placer un champ FILLIN dans un
signet et plusieurs renvois. Un champ FILLIN s'ouvre automatiquement
à chaque création. Avec un champ ASK il suffit de placer plusieurs
renvois au signet défini par ASK mais l'ouverture n'est pas
automatique à la création. Ctrl+A F9 pour mettre à jour les champs.

La clé des champs :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE