créer un champ automatique utilisant plusieurs champs

1 réponse
Lovmyy
Salut à tous
Je souhaite créer un champ automatiquement composé d'une partie ou de la
totalitée d'au moins deux(2) champs de la même table

Merci et toutes mes politesses
Marcel

1 réponse

Tisane
Bonjour Marcel,

Je souhaite créer un champ automatiquement composé d'une partie ou de
la totalitée d'au moins deux(2) champs de la même table

Sans exemple concret, il est difficile de donner une réponse précise.
"partie ou totalité d'au moins 2 champs" ?
Il y a quand même bien des critères objectifs d'appréciation de cette
sélection ?-)
Fais une recherche sur la concaténation, cela devrait te donner des idées.
C'est du style :
=[Ton_champ1] & " " & [Ton_Champ2]
mais si tu n'en veux qu'une partie, il faudra sans doute y ajouter des
conditions et des jokers (*).
Le tout dans une requête mise à jour.

--
Tisane