Créer un disque boot : suite déplacement mdk 9.1 de 2 vieux disque vers 1 nouveau

Batman
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un nouveau disque pour mon pc, car celui-ci avait 2
vieux et petits disques

hda : 245 Mo
* swap hda1 74 Mo
* / hda5 170 Mo
hdb : 4 Go
* /usr /home /tmp /var /var/ftp /var/www

hdc : 40 Go : le nouveau (qui passera en hda dès que possible)

le déplacement des partitions en soi ne me pose pas de problèmes, le soucis
est de créér un secteur de boot (linux/lilo )sur hdc pour qu'a terme je
puisse retirer le hdb et le hda actuel

J'aimerais eviter une réinstall, à cause de la lenteur de cette machine
(p200 mmx 64MoRam)

merci

--
Les fautes d'orthographes sont ma signature :-)
pour me répondre en BAL (mode antispam)

nicolas
Le Fri, 18 Jun 2004 15:52:57 +0200, Batman nous narra quelques reflexions
personnelles :

[...]

C'est dans lilo.conf que ça se passe, mais je ne me souviens plus
exactement comment, j'avais fait la même chose pour pouvoir booter à
partir d'un lilo sur disquette. Je crois que c'est l'option
boot=/dev/hda
qu'il suffit de changer.
Regardes
man lilo.conf