Créer un dossier technique

1 réponse
Gislain
Bonjour,

Après avoir paramétré AD, je souhaiterais éditer un dossier technique sur la
configuration en place.
Comment puis-je faire ?

Merci.

Gislain

1 réponse

benoij
Bonjour,

je ne vois pas très bien ce que vous desirez effectuer. Pouvez-vous
préciser ?

Si vous voulez une liste des objets de l'Active Directory, vous pouvez
utiliser l'outil Ldifde.
Il est possible d’employer gpmc (pour par exemple faire un rsop) et
enregistrer un rapport au format xml ou html.
Enfin, la commande Enumprop peut fournir nombre de données sur les objets.

Cordialement.

Benoît Jousse
Microsoft PSS