Créer une macro en vb

chema
bonjour,

qqn sait comment faire pour créer une macro d'access par code ?

J'ai trouvé ce morceau de code qui crée une macro vierge (sans
instructions) :

DoCmd.RunCommand acCmdNewObjectMacro
DoCmd.SelectObject acMacro, "Macro1"
DoCmd.SetWarnings (False)
DoCmd.Save acMacro, "Macro1"
DoCmd.Close acMacro, "Macro1", acSaveNo
DoCmd.Rename "AutoExec", acMacro, "Macro1"
DoCmd.SetWarnings (True)

et j'aimerai affecter à cette macro des actions (par ex: OpenForm...)
et je ne sais pas comment faire.

Qqn a une idée ?

PS: si qqn se pose la question pourquoi je veux le faire par code,
c'est par ce que je dois pouvoir distribuer mon application qui
viendra se greffer sur des bases de données access différentes. J'ai
donc besoin de pouvoir créer une macro "à distance".

cf
Bonjour,

Le problème est interessant..
Mais, c'est peut être une question idiote, pourquoi ne pas créer directement
un ou des modules et greffer ce module sur les bases ?

Bon courage ..