Crime de bounioulisation de la France

38 réponses
Tarapia Tapioco
Il est urgent de rajouter dans le CODE
PENAL un crime de bounioulisation de la
France puni de mort (par guillotine).
Toute personne (en particulier les
hommes politiques, les fonctionnaires,
les juges, etc ...) qui aideront les
bouniouls pour rentrer ou se maintenir
en France, ou leurs accorderont des
droits ou avantages, seront punis de
mort.
Un nouveau conseil, le CONSEIL
ANTI-BOUNIOUL, sera mis en place, il
aura pour but de fixer par des textes,
les listes des ethnies bounioules qui
sont interdites en France. Tout bounioul
pris sur le territoire national aura
le droit de quitter le pays dans
la minute qui suit son arrestation. Si
il refuse ou rentre de nouveau en
France, il sera puni de mort.

Aux armes Citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons ...
Qu un sang impur (de bouniouls)
Abreuve nos sillons.

(Hymne national de la France)

10 réponses

1 2 3 4
le_troll
Bonjour,

En droit c'est faisable, lol, il faut dénoncer tous les traités relatifs
à ce que tu évoques, puis modifier la constitution, et en dernier
abroger certaines loi et en voter d'autres...

Mais pour le moment nous vivons sous un régime de terreur depuis
l'apparition du gauchisme, c'est-à-dire 1968 environ, tendant peu a peu par
la loi à interdire de penser, enfin, de parler. Cette terreur est une
tentative de stalinisation de la France particulièrement, voire de l'Europe,
il ne faut pas oublier que Staline c'était les républiques SOCIALISTES
soviétiques (appelé aussi communisme, qui est dans les faits synonymes de
socialisme), et que Hitler c'était le national SOCIALISME (qui furent
d'ailleurs alliés).
Cette idéologie a mis l'espèce humaine en danger, faisant en un siècle un
tiers de milliard de morts, et pourtant les partis qui véhiculent ces
idéologies siègent légalement au parlement. Pour le moment la seule chose à
faire est de voter, nous avons une petite chance car mathématiquement le
basculement se produit entre 20 et 33% de chômeurs...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Tarapia Tapioco" a écrit dans le
message de news:

Il est urgent de rajouter dans le CODE
PENAL un crime de bounioulisation de la
France puni de mort (par guillotine).
Toute personne (en particulier les
hommes politiques, les fonctionnaires,
les juges, etc ...) qui aideront les
bouniouls pour rentrer ou se maintenir
en France, ou leurs accorderont des
droits ou avantages, seront punis de
mort.
Un nouveau conseil, le CONSEIL
ANTI-BOUNIOUL, sera mis en place, il
aura pour but de fixer par des textes,
les listes des ethnies bounioules qui
sont interdites en France. Tout bounioul
pris sur le territoire national aura
le droit de quitter le pays dans
la minute qui suit son arrestation. Si
il refuse ou rentre de nouveau en
France, il sera puni de mort.

Aux armes Citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons ...
Qu un sang impur (de bouniouls)
Abreuve nos sillons.

(Hymne national de la France)

Sam
In article <40acd5a9$0$16392$,
says...
Bonjour,

En droit c'est faisable, lol, il faut dénoncer tous les traités r elatifs
à ce que tu évoques, puis modifier la constitution, et en dernier
abroger certaines loi et en voter d'autres...

Mais pour le moment nous vivons sous un régime de terreur depuis
l'apparition du gauchisme, c'est-à-dire 1968 environ, tendant peu a peu par
la loi à interdire de penser, enfin, de parler. Cette terreur est une
tentative de stalinisation de la France particulièrement, voire de l'Eu rope,
il ne faut pas oublier que Staline c'était les républiques SOCIALISTE S
soviétiques (appelé aussi communisme, qui est dans les faits synonyme s de
socialisme), et que Hitler c'était le national SOCIALISME (qui furent
d'ailleurs alliés).
Cette idéologie a mis l'espèce humaine en danger, faisant en un siè cle un
tiers de milliard de morts, et pourtant les partis qui véhiculent ces
idéologies siègent légalement au parlement. Pour le moment la seule chose à
faire est de voter, nous avons une petite chance car mathématiquement l e
basculement se produit entre 20 et 33% de chômeurs...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Tarapia Tapioco" a écrit dans le
message de news:
>
> Il est urgent de rajouter dans le CODE
> PENAL un crime de bounioulisation de la
> France puni de mort (par guillotine).
> Toute personne (en particulier les
> hommes politiques, les fonctionnaires,
> les juges, etc ...) qui aideront les
> bouniouls pour rentrer ou se maintenir
> en France, ou leurs accorderont des
> droits ou avantages, seront punis de
> mort.
> Un nouveau conseil, le CONSEIL
> ANTI-BOUNIOUL, sera mis en place, il
> aura pour but de fixer par des textes,
> les listes des ethnies bounioules qui
> sont interdites en France. Tout bounioul
> pris sur le territoire national aura
> le droit de quitter le pays dans
> la minute qui suit son arrestation. Si
> il refuse ou rentre de nouveau en
> France, il sera puni de mort.

'tain, les boulets...
C'est déjà l'effet canicule, ou quoi?

--
Sam,
Don Figatellu
Le 20 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Sam proclama doctement dans le message
news: :

'tain, les boulets...
C'est déjà l'effet canicule, ou quoi?

C'est l'effet haine.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Eric B
Tiens, il n'y a pas de délit lié aux propos racistes en Italie ?

Tarapia Tapioco wrote:
Il est urgent de rajouter dans le CODE
PENAL un crime de bounioulisation de la

le_troll
Je ne sais pas comment sont tous les autres pays au niveau de leur
législation, mais je sais par contre, car je suis l'actualité, qu'il n'y a
pas de répression comme en France, où les journaliste tremblent rien qu'à
devoir parler d'un thème sans dire un mot "interdit", où quand on rédige un
écrit, ou quand on parle, il faut mille fois réfléchir pour épurer les mots
interdits (tu crois que c'est normal de s'exprimer dans de telles
conditions?). Je crois qu'on ne base pas une société sur la terreur et la
répression, et qu'une loi n'est efficace que si la majorité s'y plie de
bonne grâce et qu'elle peut réellement être appliquée. Or interdire de
penser, n'est pas un loi applicable, et ne pas parler de l'immigration (non
européenne et non judéo-chrétienne), alors que plus de la moitié des
français sont pour les renvoyer, ce n'est pas une loi basée sur l'utilité
commune, mais sur l'idéologie illuminée d'une minorité...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Eric B" a écrit dans le message de news:
40adb19d$0$7702$
Tiens, il n'y a pas de délit lié aux propos racistes en Italie ?

Tarapia Tapioco wrote:
> Il est urgent de rajouter dans le CODE
> PENAL un crime de bounioulisation de la

Bernard
Bonjour,

"le_troll" a écrit dans le message de
news:40adc1a9$0$24345$
européenne et non judéo-chrétienne), alors que plus de la moitié des
français sont pour les renvoyer, ce n'est pas une loi basée sur l'utilité

Et si on te disait que sur ce forum, plus de la moitié des gens ne sont pas
d'accord avec toi, et que c'est toi qu'il faut renvoyer, voire même que tu
n'as plus le droit d'exister, qu'est-ce que tu en penserais ?
--
Bernard
le_troll
C'est là tout le problème, on ne peux pas traiter en droit un sujet
économique avec de l'idéologie individuelle, c'est une guerre, et en guerre
ça fait des hécatombes, "recte est"!

D'autre part, si on faisait remplir un questionnaire sur la question, et
qu'on ne fasse payer que ceux qui sont d'accord pour entretenir ces gens, je
crois qu'il y en aurait moins, alors la non affectation des recettes est une
lâche hypocrisie qui masque la réalité...

En dernier, on ne peut pas considérer comme tu sembles le sous-entendre
que quelqu'un est partout chez lui, ce serait l'abolition du principe de la
propriété individuelle en droit positif dans les pays civilisés, et cette
doctrine est celle du socialisme (national (hitler) ou soviétique (staline),
qui furent alliés), elle a fait 300 millions de morts en un siècle est n'est
pas économiquement viable, donc les gens qui véhiculent de telles pensées
sont un poison pour l'humanité, car il est des règles intangibles pour un
fonctionnement économique viable depuis 10 à 12.000 ans, c'est le droit de
décider soi-même chez soi, et de faire ce que l'on veut de sa propriété
(auto-détermination et propriété)...

Il en découle qu'opposer des intérêt discutables, individuel et
minoritaires à l'économie d'une nation est démagogique, donc dangereux car
idéologique au lieu d'être réaliste, autrement dit, il vaut mieux se séparer
d'un branche, que de conserver toutes les branches et de finir par perdre
l'arbre, même la nature n'abonde pas dans ton sens!
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Bernard" a écrit dans le message de
news: c8kg7e$2lu$
Bonjour,

"le_troll" a écrit dans le message de
news:40adc1a9$0$24345$
> européenne et non judéo-chrétienne), alors que plus de la moitié des
> français sont pour les renvoyer, ce n'est pas une loi basée sur

l'utilité

Et si on te disait que sur ce forum, plus de la moitié des gens ne sont

pas
d'accord avec toi, et que c'est toi qu'il faut renvoyer, voire même que tu
n'as plus le droit d'exister, qu'est-ce que tu en penserais ?
--
Bernard

Bonjour,

"le_troll" a écrit dans le message de
news:40adc911$0$27187$
C'est là tout le problème, on ne peux pas traiter en droit un sujet
économique avec de l'idéologie individuelle, c'est une guerre, et en

guerre
ça fait des hécatombes, "recte est"!

Ce n'est pas une question de droit, c'est une question politique. Du point
de vue du droit, les lois permettant leur intégration sont votées, il ne
reste qu'à les appliquer.

D'autre part, si on faisait remplir un questionnaire sur la question,

et
qu'on ne fasse payer que ceux qui sont d'accord pour entretenir ces gens,

je
crois qu'il y en aurait moins, alors la non affectation des recettes est

une
lâche hypocrisie qui masque la réalité...

Tiens, c'est le contraire du résultat du sondage que j'entendais ce matin
sur RMC. Je me demande d'où tu tiens tes informations, à part de tes idées
préconçues ?

En dernier, on ne peut pas considérer comme tu sembles le

sous-entendre
que quelqu'un est partout chez lui, ce serait l'abolition du principe de

la
propriété individuelle en droit positif dans les pays civilisés, et cette
doctrine est celle du socialisme (national (hitler) ou soviétique

(staline),
qui furent alliés), elle a fait 300 millions de morts en un siècle est

n'est

Je n'ai pas envie de te suivre dans un tel délire d'interprétations, ni de
faire perdre du temps sur ce forum qui n'est pas là pour de telles
discussions, ce n'est pas son but. Respecter la loi, respecter les autres,
ce sont les principes de la démocratie dont tu n'as pas l'air de vouloir.
--
Bernard
Sébastien Delpeuch
On Fri, 21 May 2004 11:16:20 +0200, "le_troll"
wrote:

C'est là tout le problème, on ne peux pas traiter en droit un sujet
économique avec de l'idéologie individuelle, c'est une guerre, et en guerre
ça fait des hécatombes, "recte est"!

D'autre part, si on faisait remplir un questionnaire sur la question, et
qu'on ne fasse payer que ceux qui sont d'accord pour entretenir ces gens, je
crois qu'il y en aurait moins, alors la non affectation des recettes est une
lâche hypocrisie qui masque la réalité...

En dernier, on ne peut pas considérer comme tu sembles le sous-entendre
que quelqu'un est partout chez lui, ce serait l'abolition du principe de la
propriété individuelle en droit positif dans les pays civilisés, et cette
doctrine est celle du socialisme (national (hitler) ou soviétique (staline),
qui furent alliés), elle a fait 300 millions de morts en un siècle est n'est
pas économiquement viable, donc les gens qui véhiculent de telles pensées
sont un poison pour l'humanité, car il est des règles intangibles pour un
fonctionnement économique viable depuis 10 à 12.000 ans, c'est le droit de
décider soi-même chez soi, et de faire ce que l'on veut de sa propriété
(auto-détermination et propriété)...

Tiens tiens...: qui a invité les occidentaux dès le 16ème siècle au
tiers monde ? Est-ce là-bas c'était chez eux, les biens étaient les
leurs ? Ou bien me diriez-vous, à la manière de J.W. Bush en Iraq,
c'est pas pareil : " on apportait la démocratie et la civilisation" ?!

Il en découle qu'opposer des intérêt discutables, individuel et
minoritaires à l'économie d'une nation est démagogique, donc dangereux car
idéologique au lieu d'être réaliste, autrement dit, il vaut mieux se séparer
d'un branche, que de conserver toutes les branches et de finir par perdre
l'arbre, même la nature n'abonde pas dans ton sens!

Et l'esclavagisme, le colonialisme en un mot le vampirisme total aussi
bien de l'Homme du tiers monde en lui-même que ses biens, ayant sévis
pendant plus de 300 ans; cela ne faisait perdre aucune feuille même
jaune de la "branche"?

C'est très curieux cette logique d'intolérance, d'égoïsme qui
empêchent même de voir les poutres dans son oeil...
Laurent Jumet
Hello !

Sébastien Delpeuch wrote:

SD> Et l'esclavagisme, le colonialisme en un mot le vampirisme total aussi
SD> bien de l'Homme du tiers monde en lui-même que ses biens, ayant sévis
SD> pendant plus de 300 ans; cela ne faisait perdre aucune feuille même
SD> jaune de la "branche"?

Les indépendances ont maintenant entre trente et cinquante ans d'âge;
si vous avez des yeux que que vous les ouvrez, vous constaterez qu'elles
furent un désastre pour le populations qui en ont "bénéficié".
De deux maux, il faut choisir le moindre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
1 2 3 4