crontab ne semble pas fonctionner

Boleare
Bonjour, j'ai un crontab qui synchronise via rsync deux repertoires.
J'ai mis un declenchement toutes les nuits à 1h00 du mat. J'ai laissé tourné
cette nuit et ce matin rien ne semble s'etre passé.
Je fait appel a un shell que j'ai testé et qui fonctionne.

1 - Est-ce que j'ai bien paraemtré à 01h00 du mat ?
2 - Y a t-il un log quelques parts qui pourrait avoir laissé des traces de
ce qui s'est passé ?

extrait du crontab via un crontab -l :
# sauvegarde toutes les nuits a à 1 heure des donnees
0 1 * * * /root/copie_diff_donnees.sh

sv1000s
tu peut rediriger les log vers un fichiers pour ce soir :
# sauvegarde toutes les nuits a à 1 heure des donnees
0 1 * * * /root/copie_diff_donnees.sh > /tmp/copie_diff_donnees.log

mais sinon effectivement c'est bien tous les jour a 1H00
essai de mettre le 00 a la place du 0
00 1 * * * /root/copie_diff_donnees.sh > /tmp/copie_diff_donnees.log
Boleare wrote