[ CRQE.DLL ] Enregistrement de la DLL

Mousnynao
Bonjour,

Environnement : VB6 + Cristal Report 10

J'ai une application VB qui utilise Cristal Report 10, et lors de tentative
de déploiement, le "setup.exe" ne peut enregistrer cette DLL.

je tente la manoeuvre manuellement avec la syntaxe :

regsvr32 "C:\Program Files\Fichiers Communs\Cristal Decision\2.5\bin\crqe.dll"

et je reçois le message suivant :

LoadLibrary("C:\Pro... ) à échoué. Accès refusé.

je fouille sur le net depuis plusieurs jours, le problème est connu mais je
ne trouve aucune soluce.

Que faire ?

mousnynao

Thierry
Faut que tu regardes les dépendances du composant que tu veux enregistrer.
Il doit te manquer quelque chose.

Pour voir ce que ton composant à besoin (genre les DLL) il y a un outils
sympa chez microsoft. C'est depends (livré avec visual studio 6 je crois).

[...]

Mousnynao
Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est en effet là ou je suis rendu dans
mes recherches, j'imagine que je vais finir pour trouver la/les
dépendances.

Je m'étais dis que peut-être quelqu'un aurait pu connaître ces
dépendances.

Tout au moins vous me confirmer que je suis sur la bonne voie.

mousnynao

"Thierry" a écrit :

[...]

> [...]
>
> LoadLibrary("C:Pro... ) à échoué. Accès refusé.
>

> je fouille sur le net depuis plusieurs jours, le problème est connu mais

Thierry
Le "truc", c'est que les dépendances dépendent justement de ce que tu as
embarqué dans ton application, donc ce qu'elle a besoin pour tourner.... Et
la... il n'y a que toi qui peux répondre...

"Thierry" a écrit :

> [...]

> Pour voir ce que ton composant à besoin (genre les DLL) il y a un outils
> sympa chez microsoft. C'est depends (livré avec visual studio 6 je

message de

> tentative

> Decision2.5bincrqe.dll"

mais
> je

Mousnynao
A titre d'information !

Nous en sommes arrivés au fait qu'il y a un "bug" dans la version 10 de
Crystal Report, puisqu'en rétrogadant notre appli à la version 9 de Crystal
le tout fonctionne.

mousnynao

"Thierry" a écrit :

> [...]

> dépendances.
>
> Tout au moins vous me confirmer que je suis sur la bonne voie.

message de