cryptage

1 réponse
Pat
boujour,

Dans le cadre d'une migration de ressources de domaine NT vers domaine 2003
avec l'outil ADMT v2, je n'arrive pas à migrer les mot de passe des comptes
users car le niveau de crytage est à o bit. A l'origine sur le PDC NT 4
j'étais en IE5.5 sp2, je suis passé en IE 6 sp1 toujours la même chose, voici
le message d'erreur lors de l'installation de IE :

Erreur
CAPI : The install failed. The rsabase.dll that is being installed doesn't
match the signature file or the value in the registry.

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Gab
Pat wrote:
boujour,

Salut,

Dans le cadre d'une migration de ressources de domaine NT vers
domaine 2003 avec l'outil ADMT v2, je n'arrive pas à migrer les mot
de passe des comptes users car le niveau de crytage est à o bit. A

Il aurait fallu mettre le 2003 en serveur secondaire et y rcupérer les users
... ensuite il aurait suffit de le promouvoir PDC.

l'origine sur le PDC NT 4 j'étais en IE5.5 sp2, je suis passé en IE 6
sp1 toujours la même chose, voici le message d'erreur lors de
l'installation de IE :

Que vient faire IE là dedans ??? il n'y a pas de rapport entre IE et les mot
de passe des users ... (je ne pense pas que le cryptage à 0 bits fasse
référence au cyptage de IE)

Erreur
CAPI : The install failed. The rsabase.dll that is being installed
doesn't match the signature file or the value in the registry.

J'ai déjà eu maintes et maintes fois ce message d'erreur ... je n'ai jamais
trouvé les conséquences. IE, IIS et tout ce qui s'en rapproche fonctionnent
parfaitement bien malgré ce message d'erreur sur mes différents serveurs.

cdlt,

GAB.