Crypter avec Outlook

1 réponse
Lord Asriel
J'ai un certificat et tout pour signer et crypter mes messages mais Outlook
ne me permet que la signature et non le cryptage de mes messages. La case
"Encrypter le contenu des messages et des pièces jointes pour les messages
sortant" est tout simplement grisée. Dans les paramètres, les cadres
Certificat de chiffrement; Algorithme de chiffrement et le bouton choisir
(pour le cryptage) sont tous grisée.
Je précise je j'ai Outlook 2000 SR-1a SP3. (9.0.0.6627)
COMMENT CRYPTER MES MESSAGES ??!!

--
Lord Asriel
__________________________________________
Plein de cet ambitieux projet contre le trône et la
monarchie de Dieu, il alluma au ciel une guerre impie
et un combat téméraire, dans une attente vaine...

1 réponse

Greg
Bonjour,

Un petit copier /coller:

Il faut émigrer au Canada pour ceux qui n'y sont pas !-) En fait, il suffit
de changer les "paramètres régionaux" pour utiliser "Français (Canada)" (et
donc paramétrer les formats de dates, symboles monétaires, ...) Le seul
effet secondaire que j'ai vu dans Outlook est que, pour les adresses, le
pays
par défaut devient le Canada.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3ben-us%3b218226 (à noter
que ce comportement est reproductible avec la version Outlook Française de
France)

Cordialement.

Greg.

"Lord Asriel" a écrit dans le message de
news:
J'ai un certificat et tout pour signer et crypter mes messages mais
Outlook

ne me permet que la signature et non le cryptage de mes messages. La case
"Encrypter le contenu des messages et des pièces jointes pour les messages
sortant" est tout simplement grisée. Dans les paramètres, les cadres
Certificat de chiffrement; Algorithme de chiffrement et le bouton choisir
(pour le cryptage) sont tous grisée.
Je précise je j'ai Outlook 2000 SR-1a SP3. (9.0.0.6627)
COMMENT CRYPTER MES MESSAGES ??!!

--
Lord Asriel
__________________________________________
Plein de cet ambitieux projet contre le trône et la
monarchie de Dieu, il alluma au ciel une guerre impie
et un combat téméraire, dans une attente vaine...