Crystal report 8.5 pro

Etienne
Bonjour =E0 tous

quelqu'un =E0 peut-=EAtre une id=E9e. La soci=E9t=E9 dans laquelle=20
je travail =E0 acheter la version 8.5 pro de Crystal report=20
(et non pas la 9 !).
Nous developpons en VB 6, et nous ne trouvons pas les=20
composants permetant de faire de Crystal un controleur=20
(nous le pouvions avec la 7).

Quelqu'un peut-il me dire comment faire sans acheter le=20
version developpeur en plus.

Patrice Lamarche
Bonjour,

je ne suis pas sur de bien comprendre mais je crois que tu veux un
"designer CR8.5".

Ouvre ton VB
Creer une nouvelle application
Tu vas dans le menu Projet-->Composante ou CRTL-T
Click l'onglet "Designer" je sais pas le nom en francais mais c'est longlet
du millieu.
Tu devrai y voir Crystal Report 8.5

Cordiallement

Patrice
"Etienne" wrote in message
Bonjour à tous

quelqu'un à peut-être une idée. La société dans laquelle
je travail à acheter la version 8.5 pro de Crystal report
[...]

Patrice Lamarche
Bonjour,
Lorsqu'on regarder la feuille de fonctionnalité par edition

http://support.crystaldecisions.com/communityCS/TechnicalPapers/cr9feat_ver.pdf

on peut voir que le designer apparait seulement si on n'a la version
developpeur page 3 en bas

Cordiallement,
Patrice
"Etienne" wrote in message
Merci de ta réponse

Mais voilà c'est que justement dans le la liste des
composants Designer (Concepteur en français) il n'y
apparait pas Crystal Report 8.5
Je pense qu'avec une version developpeur cette option
apparaitrai.

Donc je ne sais pas.

"Etienne" wrote in message
[...]

Merci