Cscript 5.7 officiel

MC
Bonjour !

La version 5.7 de cscript (windows script) est dispo sur le site MS

Liens :

ccript 5.7 pour Windows XP (en anglais) :
<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=47809025-d896-482e-a0d6-524e7e844d81&displaylang=en&tm>

ccript 5.7 pour Windows Server 2003 (en anglais) :
<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=f00cb8c0-32e9-411d-a896-f2cd5ef21eb4&displaylang=en&tm>

--
@-salutations

Michel Claveau

MC
Re !

Pas grandes évolutions. Il semblerait qu'il s'agisse simplement de
mettre d'autres versions de windows au niveau de Vista.

--
@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
"MC" a écrit dans le message de
| Re !

Bonsoir,

| Pas grandes évolutions. Il semblerait qu'il s'agisse simplement de
| mettre d'autres versions de windows au niveau de Vista.

En effet, il n'y a eu que très peu d'évolution. A noter cependant que
cette nouvelle Release inclut les corrections / évolutions suivantes :

- Intégration du correctif KB917344
http://support.microsoft.com/kb/917344

- Intégration du correctif KB814078
http://support.microsoft.com/kb/814078

- Correction de l'inscription typelib RegExp

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonjour !

J'ai suivi le premier lien (daté d'avril 2007). Il contient deux liens, datés de 2006, qui
présentent les problèmes comme déjà corrigés par des mises à jour précédentes.
Est-ce que la dernière version de script corrigerait des choses déjà corrigées ? Je sens comme un
paradoxe latent...

Et, ce n'est guère mieux pour le second (lien), déjà corrigé par un jscript.dll...

Bref, ce n'est pas une mise à jour majeure. En plus, elle est longue à s'installer.

@+

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
"Do Ré Mi Chel La Si Do." a écrit dans
le message de
| Bonjour !

Bonsoir,

> [...]
| corrigées ? Je sens comme un paradoxe latent...
|
| Et, ce n'est guère mieux pour le second (lien), déjà corrigé par un

Je disais :

<...>
En effet, il n'y a eu que très peu d'évolution. A noter cependant que
cette nouvelle Release inclut les corrections / évolutions suivantes :
<...>

Cette version *inclut*, *intègre*, *contient*, *comporte*, *englobe*,
... les correctifs mentionnés dans mon précédent message. Donc sur un
système qui ne possède pas ces correctifs (i.e non patché), il suffit
d'installer Windows Script Host 5.7.

| En plus, elle est longue à s'installer.

Vraiment ? moins d'une minute sur ma plateforme !

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonsoir !

Sur la machine où j'ai essayé, cela a commencé par plusieurs (longues) minutes "d'analyse".
Ensuite, effectivement, moins d'une minute.

@+

MCI
Gilles LAURENT [MVP]
"MC" a écrit dans le message de
| Re !

Bonjour,

| Pas grandes évolutions. Il semblerait qu'il s'agisse simplement de
| mettre d'autres versions de windows au niveau de Vista.

Release Notes for Microsoft Script 5.7 :
http://download.microsoft.com/download/f/f/e/ffea3abf-b55f-4924-b5a5-bde0805ad67c/Windows
Script Release Notes.rtf