Cscript -> Erreur en entrée: Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier ".vbs".

Bru
Bonjour,

Sous Windows 2000 sever, j'utilisais sans problème l'instruction "cscript
NomDuScript.vbs" et voila que tout à coup il me renvoie le message d'erreur
suivant :
Erreur en entrée: Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de
fichier ".vbs".
Quelqu'un a t-il une solution pour rétablir cette fonctionnalité ?

Merci d'avance,

Bru

Bru
Pour info, j'ai fini par trouver sur un forum. Il suffit de télécharger et
de réinstaller windows script 5.6 qu'on peut trouver là :
http://www.microsoft.com/downloads/...&DisplayLang=fr

%