Css dans une fonction javascript

taibkhaled
Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux mettre du code Css dans une
fonction, car je voudrais par exemple changer l'apparence d'une partie
de la page ou tout la page quand je clique sur un bouton.

please aidez un débutant !!

Julien Plée
Ca ne sert à rien de vouloir débuter avec du "trop gros" !
Mon conseil serait de vous entrainer à des choses plus simples dans un
premier temps, puis de réfléchir à des applications plus complexes ensuite,
lorsque vous aurez l'esprit disponible à celà.
Donc je ne peux pour votre cas que vous donner des piste, mais que vous ne
pourrez sûrement pas explorer avant une certaine maîtrise de
JavaScript/HTML/CSS.

Faites plusieurs feuilles CSS correspondant aux différentes mises en pages
possible puis en fonction de la mise en page que vous souhaitez, chargez
déchargez vos feuilles CSS

[...]

Thibaut Allender

je voudrais savoir comment je peux mettre du code Css dans une
fonction, car je voudrais par exemple changer l'apparence d'une partie
de la page ou tout la page quand je clique sur un bouton.

pour changer la class d'un element, utiliser la propriete className :
http://www.mozilla.org/docs/dom/domref/dom_el_ref4.html
http://yansanmo.no-ip.org:8080/project/domGecko/attr.php?idAttrB2

pour changer de css en vol, on peut s'inspirer de cet article de A List
Apart :
http://www.alistapart.com/articles/alternate/

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*