[CSS] IE & position: fixed

3 réponses
GizMecano
Bonjour =E0 tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une petite id=E9e pour contourner le fait=20
qu'IE refuse de g=E9rer convenablement un =E9l=E9ment en {position: fixed=
;}.=20
L'effet est vraiment tr=E8s bien avec la famille Mozilla, notamment pour =

conserver le menu =E0 port=E9e de souris, alors si je pouvais arriver =E0=
=20
quelque chose de proche pour la majorit=E9 des visiteurs potentiels, je n=
e=20
cracherais pas dessus (sauf =E0 faire une CSS rien que pour IE). D'avance=
=20
merci.

-- Giz.

3 réponses

Pierre Goiffon
"GizMecano" a écrit dans le message de
news:40b1ab44$0$21562$
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour contourner le fait
qu'IE refuse de gérer convenablement un élément en {position: fixed;}.
L'effet est vraiment très bien avec la famille Mozilla, notamment pour
conserver le menu à portée de souris, alors si je pouvais arriver à
quelque chose de proche pour la majorité des visiteurs potentiels, je
ne cracherais pas dessus (sauf à faire une CSS rien que pour IE).

Je suis confronté au même prb, mais de mon côté je suis aussi intéressé par
une solution spécifique IE ! O:)
François Battail
Pierre Goiffon a écrit :
"GizMecano" a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour contourner le fait
qu'IE refuse de gérer convenablement un élément en {position: fixed;}.

Je suis confronté au même prb, mais de mon côté je suis aussi intéressé par
une solution spécifique IE ! O:)

J'étais juste en train de me pencher sur le problème ;-)

http://annevankesteren.nl/archives/2003/08/fixed-positioning

A priori ça à l'air de tenir la route.

@+
fb
Thibaut Allender
on 24/05/2004 11:18, Pierre Goiffon wrote :

Je suis confronté au même prb, mais de mon côté je suis aussi intéressé par
une solution spécifique IE ! O:)

vous pouvez utiliser une "expression"
il y a un exemple de fixed sur cette page :
http://www.svendtofte.com/code/max_width_in_ie/ (dans le paragraphe "How
to do this in Internet Explorer")

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*