Ctite question toute bete ?

TANCHE Laurent
Bonjour,

Je host un FTP ou chaque utilisateur a un quota.

Question : avec les messages personnalisés comment puis je informé mon
utilisateur (via son client ftp) de l'etat en cours de son quota ?
plein - pas plein - combien il reste...

Urgent.

Merci Bcp.

jbongran
TANCHE Laurent wrote:
[...]

En faisant un script qui modifie le fichier de message personnalisé ?
Rien trouvé en natif