CTR de Lille : nuit bleue repoussée :-(

YannicK
Lu sur le site de radio campus Amiens :

> La Nuit Bleue, destinée à mettre en place le nouveau plan de fréquence a été repoussée par le CSA à la mi-octobre. Il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir brancher votre poste sur le 87.7 FM et d'écouter votre radio locale et étudiante: Radio Campus Amiens!

Les nouvelles fréquences auraient du se mettre en place cette nuit.
Quelqu'un a-t-il une info sur le motif de ce report ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Sep 2008 20:41:21 +0200, YannicK
wrote:

[...]

Une personne travaillant dans une radio lilloise, m'a signalé ce week-end que
ça pourrait être repoussé à courant octobre et que la date n'était pas fixée
(à sa connaissance).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Paul Hauchon
Le 10/09/2008, YannicK a supposé :
[...]

Encore une nuit bleue ?

Combien de nouveaux plans de fréquence ?

C'est navrant. Dans mon département, aucune nouvelle radio depuis des
lustres, mais on réaménage encore le plan de fréquences.

Superbe.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Sep 2008 22:09:27 +0200, Paul Hauchon
wrote:

[...]

L'état des appel à candidature pour les nouvelles autorisations 2006 (plan FM
2006)
http://cjoint.com/?jkwxrkOjjt

Attention les régions Rhône-Alpes et Alsace ne sont pas concernées.

Alsace cela se comprend qu'il ne peut y avoir des miracles à proximité des
frontières et que les autorisations actuelles sont valides en quasi totalité
encore deux années (septembre 2010)

Et Rhône-Alpes : le gros des autorisations arrive à terme en janvier 2011,
donc il reste du temps avec les appels à candidature "généraux" pour ces deux
régions.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
YannicK
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Bonsoir,

A tout hasard, ton contact aurait-il des infos en ce qui concerne
d'éventuels recours déposés par des radios non sélectionnées ?

Si j'en crois les forums de Radio Actu, il semblerait que depuis
l'affaire "Radio Gazelle" et la décision du conseil d'état, les recours
se multiplient ... Il semble aussi y avoir pas mal de contestations du
côté du CTR de Caen ...